lienlien

On raconte que la championne nationale d'arcade Emi Akiku aurait rejoint le pensionnat

Il semblerait que certains étudiant comme Ezekiel fasse office d'Escort Boy ! Les fins de moi se font dures pour la gent masculine

Il paraît qu'Ika Shokushu aimerait fourrer ses tentacules un peu partout et surtout dans les filles pures et innocentes

À ce qu'il paraît la mairesse est un cougar qui adore roder près de Kyoto pour ramener des jeunes élèves dans son lit ... Ou dans son bureau

J'ai entendu dire que Quatorze profiterait de son côté mignon pour visiter de toute les filles de Kyoto, en vrai c'est une perverse !

Je suis sûre que l'officier militaire, Sayu Shokushu a des relations incestueuses avec sa petite sœur Ika Shokushu

on raconte qu'une bande de chattes en furry aurait dévalisé toute la ville pour ses saucisses

Il paraît que la nouvelle prof de BDSM aurait un penchant pour les dessous de bureau, étrange pour un kraken cencé dominer

On raconte que la propriétaire du Fenhrir's Bar payerait ses employés en saucisses et liquide, ses rénovations lui auraient donc coûtent si chères ?

On raconte que Taïga Ikumi l’hybride tigresse aurait en réalité toute d'une chatonne toute mignonne.

J'ai entendu des visiteurs du zoo dirent que Annaisha Maeda serait amoureuse du surveillant du pensionnaire Akira Shokushu

J'ai vu Sayuri Ito manigancé quelque chose dans les dortoirs ! Ça sent le mauvais coup à pleins nez !

Tu sais quoi ? Il paraît que c'est les enseignantes de Kyoto qui ont voulu que les douches soit mixtes pour favoriser l'entente entre tous. Pas que l'entente d'ailleurs !

On raconte que les cabines d'essayage de la boutique "Ma petite culotte" aurait vu plus de couple défiler qu'un love hôtel

On raconte qu'une chatte noire et bleu volerait toutes les tartines de la cantine. Vérité ou rumeur ?

- Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.